LINDY HOP

Vous nous dites swing?

On vous répond LINDY HOP

Vous voulez swinguer, ça tombe bien car nous aussi!

Deux possibilités s'offre à vous grâce à l'amicale laïque:

Si vous ne savez pas swinguer, nous vous proposons des séances d'initiation au Lindy-hop de 18h30 à 19h30.

Si vous savez déjà swinguer, nous vous proposons un cours "intermédiaire" de 20h à 21h.

Plusieurs cours et stages seront organisés dans l'année avec des danseurs pro.

RDV le jeudi 14 septembre à la salle de danse du centre socioculturel Paul Dambier, rue des bouvreuils à Champniers.

Renseignements: lindyhop.angouleme@hotmail.fr    06 49 07 73 33

coordonnées

Mairie de Champniers
1 rue des Grives Musiciennes

16430 Champniers Tél : 06 12 55 44 29 amicalelaique.champniers@gmail.com

ASSEMBLEE GENERALE

Assemblée Générale

Le Conseil d’Administration à l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra le :

Vendredi 10 novembre 2017

salle D de la salle polyvalente

Ordre du jour :

- Rapport d’activités 2016/2017

- Rapport financier 2016/2017

- Rapport du vérificateur aux comptes

- Fixation de la cotisation annuelle

- Election du tiers sortant au Conseil d’Administration

Nous comptons sur votre présence, car l’Assemblée Générale est un moment privilégié  pour échanger, s’informer et préparer l’avenir de notre association.

Le bureau est démissionnaire, et un nouveau bureau sera élu au prochain conseil d’administration.

Nous souhaitons votre implication, à ce titre, vous avez la possibilité de présenter votre candidature à l’élection au conseil d’administration à la condition d’être à jour de votre cotisation.

Le pot de l’amitié vous sera servi à la fin de la réunion.