ART FLORAL

Vous aimez les fleurs et vous souhaitez acquérir les bases de la composition florale.

Nous vous proposons une fois par mois un cours d'art floral animé par une fleuriste. A chaque séance, vous réalisez une création différente en fonction des saisons et des évenements à souhaiter dans l'année.

A la fin du cours vous repartez avec votre création.

Inscription obligatoire auprès d'Annie qui est l'animatrice de cet atelier. tél: 06.78.42.20.47 et auprès de Thierry pour l'amicale laïque au 06.87.15.57.62

Horaires et lieu de l'activité: 14h00/15h30 salle D du centre socio-culturel Paul Dambier

Montant forfaitaire pour un cours: 20€ + adhésion à l'amicale laïque

PLANNING DES COURS D'ART FLORAL 2017/2018

• jeudi 28 septembre
  • planning en cours d'élaboration

Fleurs et fruits et mousse florale sont fournis

A votre charge: le support de bouquet ou composition, glanage de feuillage et mousse, bois divers.

Vous munir d'un sécateur ou coupe tout, petite serpette, pince à couper les métaux, tube de colle pour collage à froid des végétaux.

coordonnées

Mairie de Champniers
1 rue des Grives Musiciennes

16430 Champniers Tél : 06 12 55 44 29 amicalelaique.champniers@gmail.com

ASSEMBLEE GENERALE

Assemblée Générale

Le Conseil d’Administration à l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra le :

Vendredi 10 novembre 2017

salle D de la salle polyvalente

Ordre du jour :

- Rapport d’activités 2016/2017

- Rapport financier 2016/2017

- Rapport du vérificateur aux comptes

- Fixation de la cotisation annuelle

- Election du tiers sortant au Conseil d’Administration

Nous comptons sur votre présence, car l’Assemblée Générale est un moment privilégié  pour échanger, s’informer et préparer l’avenir de notre association.

Le bureau est démissionnaire, et un nouveau bureau sera élu au prochain conseil d’administration.

Nous souhaitons votre implication, à ce titre, vous avez la possibilité de présenter votre candidature à l’élection au conseil d’administration à la condition d’être à jour de votre cotisation.

Le pot de l’amitié vous sera servi à la fin de la réunion.